Questions Fréquemment Posées
Réservations et paiements
Comment puis-je réserver?
- Pour procéder à une réservation de CIRCUIT INDONESIE vous pouvez cliquer sur le bouton de VOYAGE INDONESIE, ou de cliquer sur le bouton DESTINATIONS VOYAGE INDONESIE et choisissez quel Circuit Indonésie que vous souhaitez
- Pour procéder à une réservation d’ACTIVITE, vous pouvez cliquer sur le bouton d’ACTIVITES ou ACTIVITES A BALI. Ensuite choisissez quelle Activité que vous souhaitez. Veuillez cliquer sur le bouton bleu “RÉSERVER NOW” / “BOOK NOW” remplir un mini formulaire et finir par le paiement en ligne par CB. Une fois que nous recevons ceci, votre demande sera traitée.
Comment puis-je vous contacter?
Si vous avez besoin d’aide, nous serons heureux de vous aider. Vous pouvez envoyer un e-mail au conseiller en voyages sur votre devis, ou envoyer votre message par WhatsApp au +6282220186060 et demander au consultant de s’occuper de votre reservation du lundi au vendredi de 8h30 à 15h00 (heure locale balinaise). En dehors de ces heures, nous avons du personnel traitant les réservations qui sont joignables par e-mail à info@iBali.fr
Que se passe-t-il si je n’ai pas de vos nouvelles après avoir fait la demande de réservation?
Nous répondons à toutes les demandes de réservation Il est possible que certains emails soient filtrés par certains programmes de spam, veuillez donc consulter vos dossiers de courrier indésirable au cas où. Si vous ne recevez pas de réponse de notre part, veuillez contacter votre consultant par e-mail ou par WhatsApp au +6282220186060 ou pour des questions urgentes par e-mail à l’adresse info@iBali.fr
Free/Hotmail/Yahoo vérifiez votre dossier de courrier indésirable, car ces fournisseurs envoient souvent des courriels / PDF directement à cet emplacement et non dans votre boîte de réception.
Comment puis-je savoir si vous êtes une entreprise réputée?
iBali est une agence de voyage légale en Indonésie. Ceci peut être vérifié en cliquant et en faisant correspondre ces informations ci-dessous
PT. IBALI FRANCE INDONESIE
(PT. Est équivalent du SARL / Ltd. / Inc.)
N ° d’enregistrement: AHU-0003094.AH.01.01 2019 ahu.go.id
NIB: 9120109182846 oss.go.id
NPWP: 90.158.506.7-529.000 pajak.go.id
IMB: 503.8 / 81 / NakerPMPTSP / 2019 simbg.pu.go.id
TDUP: 502.94 / 02 / V / B / 2019
HO (Hinder Ordonantie): 503.12 / 22 / DisnakerPMPTSP / 2019 kemnaker.go.id
Quand ma carte de crédit sera-t-elle facturée?
Votre carte ne sera débitée que si la réservation a été confirmée exactement telle que mentionnée. Si nous ne sommes pas en mesure de confirmer votre réservation comme indiqué, vous ne serez pas débité.
Chargez-vous des frais marchands?
Tous les frais (incluant les taxes) sont inclus dans le devis (depuis 2020)
Et si j’ai des demandes spéciales?
Le formulaire de réservation vous donne la possibilité de nous informer de vos demandes spéciales. Toutes les demandes sont transmises à la propriété et celles-ci seront traitées par la propriété dans la mesure du possible.
Je n’aime pas entrer en ligne les détails de ma carte de crédit
Comme la transmission sécurisée des informations de votre carte de crédit est essentielle, nous utilisons la technologie Secure Sockets Layer et la sécurité par clé publique. Lors de la transmission des informations de votre carte de crédit, le logiciel de cryptage transférera vos informations de votre navigateur à notre serveur sous une forme cryptée, ce qui éliminera toute possibilité d’interception des informations en route sur Internet. Vous pouvez fournir des informations de crédit par téléphone, mais nous ne le recommandons pas. Nous proposons également PayPal comme mode de paiement alternatif. Il est facile de passer à la caisse avec PayPal. Pour votre information, les frais supplementaires 5.5% de Paypal sera à votre charge.
Et si je n’ai pas de carte de crédit?
Contactez votre consultant par courrier électronique et vous serez informé des autres options de paiement. Nous offrons plusieurs options de paiement telles que PayPal et Transferwise.
Et si je dois annuler ou modifier ma réservation?
Veuillez consulter nos conditions générales pour plus de détails.
Frequently Asked Questions
Reservations and Payments
How do I book?
To proceed with a booking please click on the blue button “BOOK NOW” at the bottom of every trip and activity provided. Once we receive this, your request will be actioned.
How can I contact you?
If you need assistance we are happy to help. You can either email the Travel Consultant on your Quote or send your message through our WhatsApp +6282220186060 and ask for the Consultant handling your booking.
Our office hours are Monday to Thursday 9.00am to 3.00pm (Balinese time). Outside of these hours we have staff processing bookings who are contactable available via email at info@iBali.fr
What if I don’t hear from you after I have made the booking request?
We respond to all booking requests. It’s possible our emails may be filtered out by some Spam programs, so please check your Junk folders just in case. If you do not receive a response from us please contact your Consultant by email or by phone +6282220186060 or for urgent queries via email at info@iBali.fr
Free/Hotmail/Yahoo addresses: If you have a Hotmail or Yahoo email address, please check your junk mail folder as these providers often send emails/PDF’s straight there and not to your inbox.
How can I tell if you are a reputable company?
iBali is a legal Travel Company in Indonesia. This can be verified by clicking and matching these informations below
PT. IBALI FRANCE INDONESIA
(PT. est équivalent du SARL / Ltd. / Inc.)
N° d’enregistrement : AHU-0003094.AH.01.01 2019 ahu.go.id
NIB : 9120109182846 oss.go.id
NPWP : 90.158.506.7-529.000 pajak.go.id
IMB : 503.8/81/NakerPMPTSP/2019 simbg.pu.go.id
TDUP : 502.94/02/V/B/2019
HO (Hinder Ordonantie) : 503.12/22/DisnakerPMPTSP/2019 kemnaker.go.id
When will my credit card be charged?
Your card will only be charged if the booking has been confirmed exactly as quoted. If we are unable to confirm your booking as quoted, you will not be charged.
Do you charge Merchant Fees?
There is no merchant fee for the all CIRCUITS. However we charge Merchant Fees 5.5% for every PayPal payments.
What if I have special requests?
The booking form gives you the opportunity to let us know your special requests. All requests are passed onto the property and these will be accommodated by the property where ever possible.
Please be aware that room location & early check-in/late check-out requests cannot be guaranteed.
I do not like entering my credit card details online
As secure delivery of your credit card information is essential, we use Secure Sockets Layer technology, and public-key security. During transmission of your credit card details, the encryption software will transfer your information from your browser to our server in an encrypted form that eliminates any possibility of the information being intercepted enroute over the internet. You may advise credit details by phone, however we do not recommend it. We also offer PayPal as an alternative payment method, it is easy to checkout using PayPal.
What if I do not have a credit card?
Contact your consultant via email and you will be advised on other payment options. We offer multiple payment options such as PayPal and Transferwise.
What if I need to cancel or amend my booking?
Please see our Terms & Conditions for full details.