CONDITIONS DE VENTE

Organisateur : iBALI pour désigner les produits de court séjour organisé par ce dernier. iBALI est une société de droit indonésien enregistrée sous le nom de PT IBALI FRANCE INDONESIA dont le siège social est

Jl. Mandala IV, Kuta, Badung, Bali – Indonésie.

Elle est sous licence indonésienne et déclarée auprès du gouvernement indonésien sous le numéro de siret désigné en Indonésie :

N° d’enregistrement : AHU-0003094.AH.01.01 2019

HO (Hinder Ordonantie) : 503.12/22/DisnakerPMPTSP/2019

Acheteur : désigne toute personne qui réserve, commande et/ou achète une prestation proposée par L’organisateur. iBALI prend en charge votre circuit privé sur mesure selon le programme établi ensemble et validé par vous. Votre vol international A/R pour vous rendre en Indonésie est à votre charge et n’est pas la responsabilité de iBALI.
Les prestations sont en fonction de la durée de votre séjour, de la gamme d’hôtels sélectionnée, de la taille de votre groupe et des activités prises en charge par iBALI mentionnées dans le devis pour lequel vous avez donné votre confirmation. Notez que la flexibilité des séjours de iBALI permettent à l’Acheteur de modifier les itinéraires, les visites et les activités quand ils n’entraînent pas de frais conséquents pour L’Organisateur.

Demande de devis

Circuit Bali et Circuit Indonésie

Ce sont des circuits Bali Indonésie accompagnés d’un chauffeur (peu anglophone) et d’un guide francophone.

En haute saison (juillet, aout, septembre, Noël et Nouvel An 20 décembre – 5 janvier), il est possible que nos guides francophones BALINAIS ne soient pas disponibles. .

Toute demande de devis sur le Circuit Bali ou Circuit Indonésie doit se faire par email au info@ibali.fr ou par notre site iBali.fr sur nos programmes de Circuit en Indonésie.

Nous ne pouvons que vous recommander d’être le plus précis possible dans votre demande de devis pour un voyage en Indonésie. Ainsi, nous pourrons répondre à votre demande avec réactivité par une proposition se rapprochant au mieux de ce que vous recherchez. N’hésitez pas à nous fournir des informations telles que les horaires de votre vol international, les transferts nécessaires, le type d’hébergements que vous préférez ainsi que tout autre service (les activités ludiques ou sportives) dont vous pourriez avoir besoin ou envie.

Toutes ces informations seront précieuses dans l’élaboration d’un voyage en Indonésie entièrement sur mesure… n’hésitez pas à nous submerger d’informations !

Itinéraires des circuits

Circuit Java, Circuit Bali, et Circuit Lombok (Circuit Indonésie)

Concernant les circuits touristiques, l’ordre des étapes et de visite des sites est donné à titre indicatif et pourra éventuellement être modifié par l’Organisateur suivant les conditions météorologiques et opérationnelles.

Excursions / Activités

Il peut arriver que certaines activités incluses dans le programme soient supprimées notamment pour des raisons climatiques, en cas de force majeure. Dans un tel cas la responsabilité de l’organisateur ne saurait être engagée.

Confirmation de votre voyage en Indonésie

Circuit Bali et Circuit Indonésie

Nous vous proposons de payer votre voyage en Indonésie en 2 fois : premier paiement pour que votre voyage soit validé, un acompte de 30% du montant total de votre voyage en Indonésie doit être versé à ce moment. 30 jours avant de votre date d’arrivée, le paiement du solde 70% sera exigible.

Excursions et Activités

paiement en ligne 100% par CB sur le site iBali.fr en euros

Arrangement Terrestre (Transfert Interhotels, Port, Aeroport A/R)

paiement en ligne par CB pendant la reservation confirmée en euros

Paiement en ligne

Le règlement de votre voyage en Indonésie se fait en ligne sur notre site via un système de paiement sécurisé. La facture liée à celui-ci vous sera ensuite remise dans les plus brefs délais. Un système de paiement en ligne parfaitement fiable et sécurisé qui assure notre service de paiement.

En cas d’annulation de Circuit Bali | Circuit Indonésie

  • En cas de non présentation à l’aéroport de l’Acheteur il n’y aura aucun remboursement de l’acompte de la part de l’Organisateur .
  • Dans tous les cas l’annulation doit être faite par écrit (email). C’est la date de réception de cet écrit qui sera prise en compte.
  • Si l’Acheteur veut annuler sur place une activité prévue dans le programme (ex : rafting, balade éléphant etc) l’Organisateur fera son possible pour rembourser le montant de l’activité annulée mais ne peut pas garantir le remboursement car cela dépend tout simplement de la société où se déroule ces activités qui décide ou non du remboursement qui est soumis à certaines conditions.

iBALI vous informe sur Covid-19 :

Les annulations de voyage causées par Covid-19, seront remboursées 100%. La 3ieme partie chargera un frais de remboursement de 3% facturés par Visa / Mastercard / Xendit. Ce remboursement prendra environ de 2 à 14 jours ouvrables.

Annulation en dehors de fermeture Bali (à partir du 11 septembre 2020)

Si vous deviez annuler votre voyage (circuit) en Indonésie, les conditions d’annulation suivantes s’appliquent :
• De 30 à 14 jours avant la date de départ : 45% du prix total TTC du voyage
• De 13 à 7 jours avant la date de départ : 50% du prix total TTC du voyage
• Moins de 7 jours avant la date de départ : 60% du prix total TTC du voyage

Modification de votre voyage en Indonésie

Modification des hôtels
Si une fois sur place l’Acheteur voudrait changer d’hôtel que ceux qui ont été convenu et ont été approuvés par lui même lors du devis iBALI se voit dans la possibilité de refuser de prendre en charge ce changement car le nom des hôtels prévus durant le séjour ont été donnés afin que l’Acheteur puisse faire des recherches par lui même sur internet pour juger. L’Organisateur se dégage donc de toutes responsabilités dans l’éventualité que l’hôtel prévu dans les prestations ne conviennent pas à l’Acheteur. Si l’Acheteur souhaite séjourner dans un autre hôtel que celui prévu il sera à la charge de l’Acheteur de régler ce surcoût. Néanmoins un accord peut être trouvé entre Acheteur et Organisateur pour changer d’hôtel, tout dépend du problème rencontré.

Responsabilité

En cas de pertes, accidents, maladies ou modifications du programme liés aux conditions météorologiques ou toutes autres défaillances qui échapperaient à son contrôle, iBali Voyage Indonésie se verra dans l’obligation de décliner toute responsabilité.

Les coûts additionnels liés aux éventuels retards ou annulations de vols restent à votre charge.

Assurances :

Aucune assurance n’est comprise dans les prix proposés par l’Organisateur. Dès lors nous vous recommandons vivement en tant que besoin de souscrire un contrat d’assurance couvrant les conséquences de l’annulation ou de la modification de votre voyage, du retard aérien, l’assistance couvrant certains risques particuliers notamment les frais de rapatriement en cas d’accident ou de maladie et la garantie de vos bagages.

Garanties :

iBALI n’est responsable que du suivi de votre séjour (accueil, hébergement, transportation, chauffeur anglophone, guide francophone, conseils) depuis votre arrivée jusqu’à votre départ. iBALI se dégage de toutes responsabilités dans l’éventualité de difficultés :

  • avec les services de douane en cas de situation irrégulière de votre part
  • avec les services de polices ou une quelconque administration locale
  • en cas de perte ou de vol d’objets personnels
  • à l’occasion de possession ou d’utilisation de produits prohibés (drogues … )
  • à l’occasion d’accidents: sur la route, sur la mer, à pieds, vélo, lors d’activités ou en cas de décès.