POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

 

Offres

  • Toutes les offres sont vendues sous réserve de disponibilité au moment de l’achat, sauf indication contraire dans les petits caractères.
  • Toutes les réservations doivent être effectuées auprès conformément aux instructions de réservation.
  • Si vous avez besoin d’aide pour effectuer une réservation, contactez info@ibali.fr et nous vous aiderons à résoudre votre problème.
  • Tous les coupons sont vendus avec une date d’expiration et doivent être utilisés avant cette date ou seront considérés comme périmés et ne pourront plus être utilisés pour les services spécifiés.
  • Toutes les conditions générales supplémentaires publiées sur la page de l’offre prévaudront sur les conditions en conflit sur cette page.

 

Excursions journalieres et Activités

  • En effectuant ou en complétant une réservation chez iBali, vous:
    Confirmez que vous avez lu, compris et accepté les règles du fournisseur de produit de voyage applicables à la réservation du produit de voyage;
    Acceptez et respectez les politiques du fournisseur de produits de voyage applicables et respectez-les, sous réserve de la confirmation de votre réservation par ce fournisseur de produits de voyage.
  • Vous pouvez avoir droit à un remboursement de tout paiement effectué, de toute nouvelle réservation ou de tout autre recours en rapport avec votre réservation, sous réserve des politiques en vigueur de produits voyage iBali et de vos droits légaux lorsque:
  • S’il y a une erreur (y compris une erreur administrative, une erreur de saisie de données ou une erreur de calcul) sur la plateforme iBali, entraînant l’affichage du prix d’un produit de voyage affiché par erreur, nous nous réservons le droit d’annuler votre réservation, même si celle-ci a été confirmée. sur la plateforme iBali. Nous vous informerons de cette erreur dès que possible afin de vous permettre de faire une réservation au bon prix, si vous le souhaitez. Cependant, vous ne serez pas autorisé à réclamer une indemnité de notre part au motif de l’annulation ou des coûts éventuels, le cas échéant, engagés en raison d’une erreur annulée.
  • iBali se réserve le droit d’annuler, de modifier ou de reporter votre réservation en raison de circonstances imprévues (telles que la météo, une catastrophe naturelle, etc.). Nous ne serons pas tenus responsables de cette annulation, modification ou report de votre réservation et nous ne vous rembourserons aucun frais de déplacement, d’hébergement ou autres dépenses engagées par vous ou toute autre personne, sauf si la loi l’exige. Nous recommandons fortement de souscrire une assurance voyage avant votre départ.
  • Sauf si requis par la loi, nous ne procéderons à aucun remboursement si vous avez réservé des dates incorrectes, si vous ne pouvez pas voyager pour cause de maladie ou autre, si vous avez omis de vérifier la validité de votre passeport ou si vous avez changé d’avis sur votre voyage / expérience. Nous vous recommandons de rechercher votre destination et d’obtenir une assurance de voyage en vérifiant les points suivants:
    – Votre passeport sera valide pour un minimum de 6 mois à votre retour à la maison.
    – Vous comprenez et obtenez tous les visas nécessaires pour voyager vers votre / votre destination.
    – Vous discutez avec votre médecin des vaccins nécessaires pour visiter votre / votre destination.

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