POLITIQUE DE REMBOURSEMENT 

REFUND POLICY

 

Offres

  • Toutes les offres sont vendues sous réserve de disponibilité au moment de l’achat, sauf indication contraire dans les petits caractères.
  • Toutes les réservations doivent être effectuées auprès conformément aux instructions de réservation.
  • Si vous avez besoin d’aide pour effectuer une réservation, contactez info@ibali.fr et nous vous aiderons à résoudre votre problème.
  • Le non-respect d’une réservation entraînera l’annulation. Aucun remboursement ou re-réservation ne sera fourni.
  • Tous les coupons sont vendus avec une date d’expiration et doivent être utilisés avant cette date ou seront considérés comme périmés et ne pourront plus être utilisés pour les services spécifiés.
  • Aucun remboursement ne sera fourni pour les bons expirés.
  • Toutes les conditions générales supplémentaires publiées sur la page de l’offre prévaudront sur les conditions en conflit sur cette page.

Deals

    • All deals are sold subject to availability at time of purchase, unless otherwise specified in the fine print.
    • All bookings must be made as specified in the booking instructions.
    • If you are unable to make a booking, kindly contact info@ibali.fr  and we will assist with a resolution.
    • Failure to attend a booking or reservation will result in cancellation. No refund or re-booking will be provided.
    • All vouchers are sold subject to an expiry date and must be utilised prior to this date or will be considered expired and can no longer be redeemed for the specified services. Refunds will not be provided for expired vouchers.
    • Any additional terms & conditions advertised on the deal page will overrule conflicting terms on this page.

 

Excursions et Activités (produits de voyage)

  • En effectuant ou en complétant une réservation chez iBali, vous:
    Confirmez que vous avez lu, compris et accepté les règles du fournisseur de produit de voyage applicables à la réservation du produit de voyage;
    Acceptez et respectez les politiques du fournisseur de produits de voyage applicables et respectez-les, sous réserve de la confirmation de votre réservation par ce fournisseur de produits de voyage.
  • Vous pouvez avoir droit à un remboursement de tout paiement effectué, de toute nouvelle réservation ou de tout autre recours en rapport avec votre réservation, sous réserve des politiques en vigueur de produits voyage iBali et de vos droits légaux lorsque:
    iBali ne fournit pas ou ne peut pas fournir le produit de voyage dans le délai raisonnable; Les produits de voyage fournis par iBali ne sont pas raisonnablement adaptés à l’objectif décrit, ne sont pas de qualité acceptable, ou les produits ou services diffèrent sensiblement de ce que nous avons annoncé.
  • S’il y a une erreur (y compris une erreur administrative, une erreur de saisie de données ou une erreur de calcul) sur la plateforme iBali, entraînant l’affichage du prix d’un produit de voyage affiché par erreur, nous nous réservons le droit d’annuler votre réservation, même si celle-ci a été confirmée. sur la plateforme iBali. Nous vous informerons de cette erreur dès que possible afin de vous permettre de faire une réservation au bon prix, si vous le souhaitez. Cependant, vous ne serez pas autorisé à réclamer une indemnité de notre part au motif de l’annulation ou des coûts éventuels, le cas échéant, engagés en raison d’une erreur annulée.
  • iBali se réserve le droit d’annuler, de modifier ou de reporter votre réservation en raison de circonstances imprévues (telles que la météo, une catastrophe naturelle, etc.). Nous ne serons pas tenus responsables de cette annulation, modification ou report de votre réservation et nous ne vous rembourserons aucun frais de déplacement, d’hébergement ou autres dépenses engagées par vous ou toute autre personne, sauf si la loi l’exige. Nous recommandons fortement de souscrire une assurance voyage avant votre départ.
  • Sauf si requis par la loi, nous ne procéderons à aucun remboursement si vous avez réservé des dates incorrectes, si vous ne pouvez pas voyager pour cause de maladie ou autre, si vous avez omis de vérifier la validité de votre passeport ou si vous avez changé d’avis sur votre voyage / expérience. Nous vous recommandons de rechercher votre destination et d’obtenir une assurance de voyage en vérifiant les points suivants:
    – Votre passeport sera valide pour un minimum de 6 mois à votre retour à la maison.
    – Vous comprenez et obtenez tous les visas nécessaires pour voyager vers votre / vos destination (s).
    – Vous discutez avec votre médecin des vaccins nécessaires pour visiter votre / vos destination (s).

 

Tour & Activities (Travel Products)

    • By making or completing a booking of iBali Travel Product, you:
      • Confirm that you have read and understand, and you accept, the Travel Product Provider’s Policies applicable to the booking of the Travel Product;
      • Agree, and undertake to be bound by, observe and comply the applicable Travel Product Provider’s Policies subject to confirmation of your booking by that Travel Product Provider.
    • You may be entitled to a refund of any payment made or rebooking or other remedy in respect of your booking, subject to the relevant Travel Product iBali’s Policies and your statutory rights where:
      • iBali fails to or cannot provide the Travel Product within the reasonable period;
      • The Travel Products supplied by iBali are not reasonably fit for the purpose described, not of acceptable quality, or the goods or services are materially different to what we advertised.
    • If there is any error (including any administrative error, data entry error or calculation error) on the iBali Platform, which results in a price of a Travel Product displayed by mistake, we reserve the right to cancel your booking, even where it was confirmed on the iBali Platform. We will inform you of this error as soon as possible, to allow you to make a booking at the correct price, if you wish to do so. However, you will not be entitled to claim compensation from us on the grounds of the cancellation or the related costs, if any, that have been incurred due to an error that has been cancelled.
    • iBali reserve the right to cancel, amend or reschedule your booking due to unforeseen circumstances (such as weather, natural disaster etc.). We will not be held liable for such cancellation, amendment or reschedule of your booking and we will not reimburse you for any travelling, accommodation or other expenses incurred by you or any other person, except where required by law. We strongly recommend Travel Insurance be arranged prior to travel.
    • Except where required by law, we will not provide refunds where you have booked incorrect dates, are unable to travel due to illness or other, have neglected to check your passport validity, or change your mind about your trip/experience. We recommend you research your destination, and along with obtaining Travel Insurance you check the following:
      • Your passport will be valid for a minimum of 6 months upon your RETURN home.
      • You understand and obtain any visas required to travel to your destination/s.
      • You discuss with your doctor any vaccinations required to visit your destination/s.