Assistance 7j/7

 

Vous nous avez contacté et choisi pour vos vacances à Bali et/ou voyage aux îles en Indonésie, et nous vous en remercions ! C’est un véritable gage de confiance pour nous.

Avant votre voyage en Indonésie

Notre service commence avant tout par une proposition d’excursions privées à Bali ou proposition de circuit à Bali ou Indonésie sur mesure. Cette proposition de voyage sera personnalisée selon vos besoin et envies.

Pendant votre voyage en Indonésie

Pendant vos vacances à Bali, nous préparons également une carte SIM indonésienne (sans téléphone portable) si vous le désirerez, que vous pouvez utiliser pour nous contacter à tout moment si vous avez besoin d’aide ou de conseils lors de votre voyage à Bali ou voyages en Indonésie. De plus, votre guide ou votre chauffeur peut également vous fournir des conseils et des informations utiles pendant votre voyage.

Assistance 7j/7

 

Notre équipe est disponible presque tous les jours

Le support client, le conseiller spécialiste du voyage fonctionnent du lundi au vendredi de 9h à 18h (heure locale) qui resteront a votre disposition pour répondre à toutes vos questions, des formalités administratives aux conseils culturels.

7J/7
Uniquement en cas d’urgence, nous pouvons être contactés et en ligne pendant une semaine complète du lundi au dimanche, spécifiquement via WhatsApp ou via iMessage au +6282220186060.

Les guides et les chauffeurs travaillent presque tous les jours tant qu’il y a des réservations des clients. Les guides et les chauffeurs ont leur jours fériés lorsqu’il n’y a pas de réservation et pendant les jours de ceremonies à Bali (par exemple : Galungan, Kuningan et Nyepi).